Comment avoir un masque gratuitement ?

Avoir un masque de protection gratuit c'est possible mais à quel prix ?

Le Premier ministre a incité les entreprises à équiper leurs salariés et les particuliers à confectionner des masques.

En lien avec les maires, l'Etat devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public à la date du 11 mai.

Pour les professions les plus exposées et pour certaines situations comme dans les transports en commun, son usage devient systématique.
Mais nous savons qu'en réalité en avoir un gratuitement et aussi souvent que vous le voulez ne sera pas si aisé que cela.

Nous avons donc une solution durable !


PROTÉGEZ-VOUS AVEC UN MASQUE RÉUTILISABLE, LAVABLE, PERSONNALISABLE ET COMPOSÉ D'UN FILTRE POUR ENCORE PLUS DE PROTECTION.


Nos filtres ont normalement une durée de vie 96h cependant en ces temps de crise sanitaire, nous vous conseillons fortement de les remplacer tous les 24h.
❤️Pensez à vos proches, nos clients commandent en moyenne 3 masques.
✳️Nos masques ne sont pas recommandés aux enfants de moins de 10 ans. ✳️Tous nos masques ont été testé en laboratoire. ✳️Ils évoluent régulièrement pour s'adapter aux besoins sanitaires des différents pays.

Articles Récents

L'Italie en phase de déconfinement..

✴️"Je vous implore, ne baissez pas la garde", avait déclaré samedi matin le responsable de la cellule chargée de répondre à la pandémie, Domenico Arcuri. Le déconfinement est en phase...

En savoir plus

L'Espagne à durement souffert du Covid-19

✴️L'Espagne est le second pays d'Europe, après l'Italie, qui compte le plus de morts du Covid-19.   ✴️La crise sanitaire liée au coronavirus a mis les systèmes de santé de...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré