COVID-19-Les erreurs à pas commettre avec un masque

➡️Une fois votre masque correctement placé, ne l'enlevez pas avant de pouvoir le jeter ou le mettre à laver. Porter est un masque est désagréable, en particulier lorsqu'il fait chaud, mais redescendre votre masque sous votre menton ou le porter à la main à peine sorti du supermarché est contreproductif.

✴️Vous risquez alors de contaminer vos mains, sans possibilité immédiate de les laver. 
✴️Ne touchez donc jamais la partie avant de votre masque et attendez plutôt d'être arrivé chez vous pour le retirer. Lavez- vous les mains aussi souvent que possible.


➡️PROTÉGEZ-VOUS AVEC UN MASQUE RÉUTILISABLE, LAVABLE, PERSONNALISABLE ET COMPOSÉ D'UN FILTRE POUR ENCORE PLUS DE PROTECTION.


Nos filtres ont normalement une durée de vie 96h cependant en ces temps de crise sanitaire, nous vous conseillons fortement de les remplacer tous les 24h. Alors Protégez-vous avec un look sympa !

✳️Nos masques ne sont pas recommandés aux enfants de moins de 10 ans.

✳️Tous nos masques ont été testés en laboratoire.

✳️Ils évoluent régulièrement pour s'adapter aux besoins sanitaires des différents pays.

✳️Consignes d'utilisation données par l'AFNOR : "Le masque barrière n’exonère absolument pas l’utilisateur de l’application des gestes barrières complétés par la mesure de distanciation sociale qui sont essentiels.

Articles Récents

L'Italie en phase de déconfinement..

✴️"Je vous implore, ne baissez pas la garde", avait déclaré samedi matin le responsable de la cellule chargée de répondre à la pandémie, Domenico Arcuri. Le déconfinement est en phase...

En savoir plus

L'Espagne à durement souffert du Covid-19

✴️L'Espagne est le second pays d'Europe, après l'Italie, qui compte le plus de morts du Covid-19.   ✴️La crise sanitaire liée au coronavirus a mis les systèmes de santé de...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré